HYPNOSE et ALLERGIES
Très souvent les allergies ne sont qu’une erreur inconsciente du système immunitaire et généralement 1 seule séance d’Hypnose en vient à bout.
Sous Hypnose il est possible de prendre en charge toutes sortes d’allergies, toutes celles qui ne provoquent pas de symptômes vitaux.
Les plus courantes sont celles aux acariens, au pollen, aux poils de chat ou autres animaux.
Je partage partage ci-dessous des expériences réelles, vécues au cabinet, lors de séance d’Hypnose.
Je vous souhaite une lecture agréable.
Histoires d'hypnose au cabinet de Chambery
Hypnose et poils de chat
Une première histoire...
Je rencontre C. , qui me décrit son allergie aux poils de chat.
Elle a tous les symptômes habituels en leur présence, donc ne les touche pas, et s'abstient de les caresser.
Dans son entourage proche, 2 petits chatons sont arrivés, et elle regrette de ne pas pouvoir jouer avec.
Je lui explique qu'un jour, en présence de poils de chat, son Inconscient a fait une erreur et les a assimilés à quelque chose de nocif.
La réaction allergique a été déclenchée, et depuis il répète automatiquement cette façon de faire car il n'aime pas le changement et est très routinier.
Nous passons ensuite à la partie hypnotique, et une fois l'état modifié de conscience installé, j'accompagne C. pour corriger cette méprise.
Ensuite, il ne reste qu'à tester!
Quelques temps après, C. me dit qu'il n'y a plus aucune réaction désagréable en présence de ces chatons et qu'elle peut profiter de ces boules de poils!
Hypnose et acariens
Une 2ème histoire....une allergie aux acariens...
1 séance pour retrouver la tranquillité...
X., 29 ans vient me voir car depuis qu'il est petit, il est allergique aux pollens et aux acariens.
Une désensibilisation quand il avait une dizaine d'années a fonctionné quelques années, puis les symptômes ont réapparu vers 18/20 ans.
Rhinite, conjonctivite, asthme la nuit, quasiment en continu et quasiment tous les jours.
Un quotidien très perturbé.
Nous décidons de commencer par les acariens, car c'est leur période de prédilection: les températures sont plus fraiches, les fenêtres moins ouvertes, les maisons moins aérées, tout cela contribue à leur prolifération.
Nous travaillons en Hypnose Ericksonienne, et X. choisit le sable fin comme substance proche des acariens, et sans effet pour lui.
En fin de séance, il me dit se sentir bien, et être épaté par la puissance de l'hypnose.
Deux semaines plus tard, il me dit être bluffé par la fulgurance des résultats.
Ca a été radical, dès la sortie du cabinet.
Les 15 jours précédant notre rencontre, il avait passé 10 capsules de collyre, il en avait l'utilité quotidiennement et depuis, elles ne lui servent plus à rien.
C'est terminé.
Sa compagne a constaté également les effets positifs et est aussi épatée par le changement.
L'Hypnose lui a changé son quotidien, amélioré sa qualité de vie