Exactement Vous
hypnothérapie et sophrologie

Hypnose à proximité de Barby (73230)

Praticien en Hypnose proche de Barby

Praticien en Hypnose à Aix-les-Bains, je reçois dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes, seniors ou femmes enceintes. Je suis spécialiste en sophrologie, hypnose depuis 2 années.

Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Un praticien en Hypnose invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. La pratique d'hypnose régule l’équilibre général du corps.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Véronique Vidonne Benetti, hypnose

Véronique Vidonne Benetti, Hypnose à Barby

Envoyé !

Erreur serveur

Véronique Vidonne Benetti, praticien en Hypnose à proximité Barby

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Rumilly, Chambéry, La Motte-Servolex, Tresserve, Saint-Alban-Leysse ou encore Grésy-sur-Aix.

La ville de Barby, de code postal 73230, appartient au département Savoie et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 3308 habitants. Barby est située à proximité de Chambéry, La Motte-Servolex, Aix-les-Bains, Rumilly, Albertville.

HYPNOTHÉRAPEUTE À CHAMBÉRY

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

  • Expérience pour tout type de lieu

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Stress"

Par Anita

Véronique est très à l’écoute, professionnelle et très très bienveillante, sans jamais juger. En quelques séances d’hypnose, mon stress a diminué et même disparu. Je revis. Je la recommande vivement.

VÉRONIQUE VIDONNE BENETTI À CHAMBÉRY

Exactement Vous

Straight-edge Center
11 rue du Dr Paillot
73100 Aix-les-Bains

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.